vendredi 13 mars 2009

Falcon Motorcycleubeurk


C'est peut être la moto de trop.

Non pas qu'elle soit forcément moche, c'est juste celle de trop.

Pas de chance..

On nous en a fait tellement manger du Boardtracker à l'ancienne que j'en ai aujourd'hui la nausée, comme j'ai pu avoir la nausée à trop bouffer du cafe racer. Après les Powerplant, les CooK, Krugger, et autres Board tracker cuivrés, cette Falcon, c'est un peu les 2 doigts dans la bouche, ou dans la prise, selon les goûts.


En espérant ne pas avoir la nausée du Street tracker avant d'avoir fini mon SR Dirty BoOTS 30ci!!


Et pour vous prouver que je suis pas salaud, j'ai mis un lien hypertexte de leur site sur la photo. De toute façon y a rien de plus à y voir que la photo ci-dessus. Sinon achetez donc le dernier Kustom...

Aucun commentaire: